Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
7 octobre 2010

La simplicité d'une maman

Nouvelle montre, nouvelle histoire... Ma maman m'avait demandé de lui choisir une montre. C'est une pile sur patte, elle décharge toutes ses montres! Du coup, la solution est venue des montres gousset.
Alors j'ai cherché et j'ai choisi celle ci.
Pour le coup, elle restera toute simple, sans fioriture, comme elle me l'a demandé. Sur un haut, elle fera son effet et dessous, elle sera discrète.

P1020412

P1020414  J'espère qu'elle va lui plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Det är bra! lycka till andras skapelser.
N
Et bien, elle est super belle, bien choisie ! Elle me plaie beaucoup.<br /> Ce que tu as fait c'est super jolie. Continue dans ta lancé.<br /> Bizzzz<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Publicité