Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
25 janvier 2011

Montre gousset "nature"

Une créa sur mesure. Voilà, je vous fais découvrir une petite commande que j'ai reçu. La montre est terminée et, je l'espère, répond à ses attentes: une petite clé près de son coeur, un noeud pour ne plus se séparer et de jolies perles nacrées lilas (j'adore les perles nacrées, si j m'écoutais, j'en mettrai partout)

Vendue

P1040366b

P1040368b  P1040364b

Pensez vous qu'elle lui plaira????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
maya: merci, j'ai essayé de répondre à ses attentes. Simple mais originale.<br /> Nanou: tant mieux, si déjà vous êtes 2 à me dire qu'elle est jolie, le pari est gagné
N
Moi aussi je pense qu'elle va craquer il est vraiment très beau.<br /> Encore bravo.<br /> Bizzzz<br /> Nanou
M
bonjour<br /> Elle est magnifique, originale. C'est vraiment un beau bijou. Cordialement
Publicité
Newsletter
Publicité