Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
4 février 2011

Montre gousset "libellule en turquoise"

Dans ma période, je suis proche de la nature, voici une nouvelle montre ovale cette fois ci. Et là, pas besoin de se poser la question, on voit tout de suite que c'est une montre!

Et pour changer un peu de mes photos habituelles et profitant de l'amélioration (plutôt approximative) du temps, je suis partie faire un tour dehors et pris d'assaut un pauvre arbre qui n'avait rien demandé. Et le voilà affublé d'une montre. Mais j'aime bien aussi!

vendue

P1040752b

P1040754b

P1040757b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes photos sont toujours très belles, avec l'objet très net et le fond flouté. Belle mise en scène pour cette montre nature!
J
elle est très jolie celle- ci... je me demande si je ne vais pas me laisser tenter !!
Publicité
Newsletter
Publicité