Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
9 février 2011

Broches rétro et romantique

Je les avais dans mes affaires depuis un moment ces broches en bronze mais ne savait pas comment faire! Non, mais des fois, j'ai des idées, j'achète et puis..rien, le néant. Je ne sais pas quoi faire avec! alors, ça reste au fond de mes placards, en attente d'une inspiration.
Et là, ça y est. J'ai réussi à trouver! 2 broches, deux différentes.
J'aime beaucoup les broches car ça peut être un atout génial pour une tenue: sur un sac, une veste, un petit haut et pourquoi pas un chapeau! Un accessoire à utiliser au gré de ces envies.
J'aime bien ce côté, "je fais ce que je veux". Avec le même petit accessoire, on peut changer un nombre incalculable de tenues.

Je vous présente donc la première: "la petite fille au ruban"

Vendue

P1050066b

P1050079b  

P1050061b

 

La deuxième, "la fleur camélia"

P1050097b

P1050090b  P1050096b

P1050091b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De vraies merveilles, sincèrement je craque !!
E
Je la trouvais magnifique en bleu mais elle est encore plus belle en rose ...<br /> Une petite merveille ...
M
Je crois que nous sommes toute pareil.<br /> Nous avons des coups de coeur à l'achat, puis l'émotion redescend... à ça reste dans 1 coin...<br /> Ce que j'aime, c'est fouiné retrouvé des jolis trésors enfoui qu'on oublis vite... là l'émotion de l'objet du touché resurgit...<br /> Et la création finale n'en ai souvant que + belle.<br /> Ta 1ère broche ai magnifique.<br /> A bientot miss
E
Elles sont amusantes ces broches, toujours bien dans ton style!<br /> Au fait c'est OK pour les boucles d'oreilles libellules!
Publicité
Newsletter
Publicité