Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
22 février 2011

Collier sautoir "le majestueux" en bleu

Tout d'abord un petit mot pour toutes celles qui m'ont soutenu pour mon dernier concours MaRégion. Bon, je n'ai pas gagné mais je suis heureuse d'y avoir participer. J'ai découvert la jolie tradition des épingles de pardon et ai pu navigué dans l'univers du féerique. J'espère que mes créa vous avaient plu. N'hésitez pas, Vous pouvez allez voir les gagnants ici!

Le retour de mon sautoir plume de paon. Mais cette fois ci dans les tons bleu. Le bleu n'est-il pas, après tout, la couleur des rois?

Vendu

P1050376b

P1050379b  P1050384b

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le principal ait que tu aies participé <br /> cela a permis de te faire connaître davantage <br /> et quoi qu'il en soit, tu réalises de très belles créations <br /> belle journée
E
Franchement ton épingle de pardon valait autant que beaucoup des prix décernés! peut être manquait elle de détails visuels typiques Bretagne, ton idée Bretagne étant juste dans la destination de l'objet et le côté traditionnel breton. Et à voir les résultats ce sont les réalisations avec des objets typiques qui ont marché, la peau de vache pour la Normandie, la bouteille de sable pour la Bretagne, la bouteille de vin pour la Bourgogne, etc....<br /> Bon! ce sera une autre fois!<br /> Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité