Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
23 février 2011

Ma montre pour ma maman

Il y a quelques temps, ma maman m'avait demandé une montre gousset. Mais elle voulait la garder toute simple. Ce que j'ai fait! Je lui avait donc tout simplement mise sur une chaîne.  Mais dernièrement, elle me l'a laissé en me disant que, finalement, j'avais carte blanche pour la lui faire! aurait-elle changé d'avis?
En tout cas, après avoir longuement hésité (il est plus dur de travailler pour quelqu'un de proche!), la voici. J'ai choisis des couleurs douces et en accord avec sa garde robe. Je lui ai raccourci la chaîne pour éviter qu'on lui tire dessus (elle travaille avec des enfants) et j'ai mis de jolies breloques!

P1050449b

P1050450b

P1050455b

P1050457b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste magnifique celle ci avec ces petits noeuds ...<br /> J'adore ...
N
Et bien, moi je suis contente ! <br /> C'est moi la chanceuse qui la porterais bientôt autour de mon cou. Bravo ma grande, elle est vraiment très belle, comme tout ce que tu fais.<br /> Bravo !!!!<br /> Bonne nuit<br /> Nanou
M
Décidemment j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est toujours très raffiné!
Z
absolument ravissant, beaucoup de finesse <br /> ta maman est gâtée
J
très jolie la petite perle "en verre"... l'effet bronze et transparence est très réussi....
Publicité
Newsletter
Publicité