Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
24 février 2011

Montre gousset "l'heure s'invite chez les pin up"

J'en avais envie, je l'ai fait. Changement de décor et bienvenue chez les pin up. J'avais envie d'une ambiance pétillante mais tout en restant retro. Quoi de mieux que ces jeunes demoiselles. Juste sexy sans être vulgaire.
Alors la voici, la première montre chez les pin up:
des perles framboises et roses, un noeud rose à pois blanc en satin.

P1050583b

P1050596b

P1050599b

P1050590b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super beau ce que tu fais ! j'aime beaucoup beaucoup ! <br /> merci d'être venu sur mon blog et je suis contente que tu t'es inscris au grand échange-partage ...<br /> bisous et à très bientôt<br /> Céline
B
coucou les filles,<br /> contente que pin up vous plaise! j'avoue que j'avais un peu peur!<br /> Samantha: ravie de faire ta connaissance, en espérant te revoir!
S
Hello ! J'adore vraiment tes créations, cette montre est très jolie !!! Bonne continuation ! Bisous ! <br /> http://addictiftellecafe.blogspot.com/
E
On ne t'arrête plus! c'est tout à fait joyeux et adapté aux beaux jours qui arrivent!(si! si! si!)
P
So chic ! bizoo
Publicité
Newsletter
Publicité