Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
27 février 2011

Montre gousset "l'heure s'invite chez les pin up"

Voici une deuxième montre dans un décor pin up! cela change non?

Bon, pour changer encore un peu, voici une montre gousset plus grande que d'habitude. Au lieu des 2,7cm de diamètre habituels, celle ci fait 4,5cm. En sautoir, j'aime beaucoup, on retrouve encore plus la montre gousset, là on ne cherche plus à cacher que c'est une montre, on assume! et j'aime bien aussi.

Je l'ai faite dans les tons ivoires; je trouve cette couleur élégante et c'est vrai que, comme en ce moment, on me parle beaucoup de mariage, je la verrai bien sur une robe de soirée d'une invitée!

 vendue

P1050464b

 

P1050474b P1050487b

P1050481b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cecilia: oui, c'est vrai que cela tombe plutôt bien car j'ai toujours eu un penchant pour le retro! du coup, une pierre deux coups!lol
C
magnifique!! j'adore!! en plus la tendance est au rétro cette année alors tu es pile poil dedans :)
E
Cette montre est magnifique ...<br /> Très beau travail
E
Je préfère ta pin up à celles de mod'ellen!<br /> Encore une montre sympa.
Z
c'est vraiment très joli
Publicité
Newsletter
Publicité