Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
28 février 2011

Echange et découverte

C'est grâce à Petite Plume que j'ai découvert l'initiative et je vous la fais partager. Le principe, vous le connaissez surement, c'est tout simplement un échange de petites choses qui nous plaisent et qui feront plaisir.

Toutes les explications sont chez Lin et porcelaine. Alors, allez y faire un tour et n'hésitez pas à vous inscrire!

Je vous présente en même temps un peu son blog: elle aime pleins de choses. Broderies, bijoux et déco. Voici un aperçu

60434173_p

 

55231934_p

54295080_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour cette belle découverte<br /> bonne soirée
E
Bonjour à toi.<br /> Moi aussi j'ai mis ce lien sur mon blog.ça va être très divers et ça promet des échanges très sympa! <br /> Elisa
B
mais de rien, c'est un plaisir! j'essaye de faire partager ma passion mais pas seulement et ton blog fait partie des jolies découvertes alors pas de radinerie, j'en fais profiter les copines! bisous
L
OOoh merci à toi de faire cet article sur ton blog ! c'est super gentil<br /> bisous<br /> Céline
Publicité
Newsletter
Publicité