Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
28 février 2011

L'atelier de Maya via Mod'ellen

cela faisait longtemps, voici un petit concours organisé par mod'ellen en partenariat avec L'atelier de Maya. A gagner, un bijou! Je viens de découvrir le blog de mod'ellen qui nous fait découvrir pleins de jolies choses, de nombreux artistes et ça vaut le détour! En me baladant sur son blog, elle nous présente les pin up (et ça tombe bien, car je suis en plein dedans en ce moment). Je les ai tout de suite trouvé adorables alors je tente ma chance, on ne sait jamais.

C'est chez mod'ellen qu'on joue

 

Et voici quelques photos pour vous donner envie

concours2 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
maya: c'est un plaisir, j'ai vraiment adoré tes pin up! et cela aurait été égoïste de ma part de ne pas le partager! j'espère te revoir sur mon ou ton blog! bisous<br /> Ellen: un coup de coeur pour ton blog. On cherche souvent sur la toile des blogs ou sites sympa et ça prend du temps! toi, tu nous mâches le travail et nous offre de magnifiques présentations!
E
Merci pour ce partage ...<br /> Ca fait plaisir de voir parler de son blog et encore plus quand il plait ... <br /> Je file faire un tour sur ton blog du coup <br /> Bises
M
oh merci beaucoup pour ce partage!!!! je découvre votre univers!! magnifique!!!!<br /> au plasir,<br /> maya
Publicité
Newsletter
Publicité