Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
16 mars 2011

Collier mariage "la rose noire"

Je me suis aventurée sur le douloureux chemin du fil en cuivre. Je n'en avais jamais manié mais on peut faire tellement de jolies choses que j'ai voulu tenté. Je continue avec mes guipures mais cette fois ci, celle ci est noire! J'ai donc joué avec cette couleur avec des perles en verre nacrées anthracithe, noire et crystal noir.

Je voulais un collier qui puisse être porté lors d'un mariage, mariée comme une invitée. Cette couleur, souvent banni des mariages revient et donc me voici avec ce collier!

Vendu

P1050996b

P1050995b P1060005b

9

10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elisa: oui, je suis assez satisfaite surtout que c'est une première!! on se demande toujours si ce qu'on a fait plaira! donc je suis contente que ce dernier te plaise. je pense que ce ne sera pas le dernier!<br /> Petite plume: oui, j'ai vu :(<br /> Peut être au prochain échange...s'il y en a un! . Merci pour ta petite visite!
P
le couperet est timbé, tu n'es pas mon binome dans le jeu de lin et porcelaine (snif, snif) ... très jolie création, quel travail !
E
Il est franchement très beau!j'aime surtout ton travail de mélange des perles et j'imagine le travail.
Z
encore une bien jolie création<br /> personnellement, je le verrai plutôt sur un sous pull gris anthracite<br /> belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité