Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
21 mars 2011

Bracelet "l'estampe à la rose"

Comme dernièrement je me suis aperçue que je ne faisais jamais de bracelet, j'ai essayé de remédier à ça. Après une longue réflexion et quelques ratés, j'ai réussi à faire quelque chose qui me plaît et qui reste dans mon style retro. Une estampe (j'adore leur délicatesse, leur courbe et leur finesse) surmontée d'une rose en résine couleur rose/violet ancien. Pour l'attaché à son poignée, une chaîne entrelacée avec un ruban en satin ivoire et finis par une jolie perle en porcelaine (découverte il y a peu et commandé en quantité pour pouvoir m'amuser très prochainement!!!)

Bref, le voici le voilà:

P1060341b

 

P1060342b

P1060346b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa !
C
Je découvre ton magnifique talent et tes petites merveilles.<br /> Une question, combien coûte ce merveilleux bracelet ?<br /> Tiens- moi au courant.<br /> Je te souhaite une excellente journée.
M
J'ai oublié de dire:<br /> moi j'adore les bracelets, et c'est vrai qu'on en voit très peu! et je ne comprends pas pourquoi?
M
Il est absolument splendide! une merveille de raffinement, vraiment magnifique!
E
C'est aussi ce qui me plait dans ce bracelet, la chaîne entrelacée avec un ruban en satin ivoire et la couleur délicate de la rose!
Publicité
Newsletter
Publicité