Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
23 mars 2011

Bague retro "les demoiselles"

Envie de faire des bagues mais autre que des fleurs (même si je continue de les adorer ces petites bagues). J'ai donc trouvé ces jolis cabochons avec des représentations vintage mignonnes à souhait! Ces cabochons sont en cartons très solides avec l'image incrustée dessus et plastifiée au dessus pour la protéger. Du coup, la bague est très légère ce qui est agréable (enfin, à mon goût). Quand c'est trop lourd, au bout d'un moment, moi, j'enlève, lol!

Bref, voici mes deux premières demoiselles. Ne sont-elles pas jolies?

P1060264b

P1060261b

P1060273

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies frimousses rétro et anneau de bague très joli! un bel ensemble.
P
ohhhhhhhhhh, elles sont super chics. Je les adore toutes les deux. bizoo
M
ah oui, elles sont vraiment très belles!<br /> Décidemment, j'aime beaucoup ce que tu fais!
Z
elles sont en effet très jolies et d'une grande douceur<br /> j'aime beaucoup le corps de la bague. On dirait qu'elles s'ajustent au doigt, non ? <br /> belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité