Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
26 mars 2011

Montre gousset "douceur printanière"

Vendue

5

2

4

3

Me revoici avec mes petites montres goussets! Le soleil était là toute la semaine et cela donne des envies... donc la voici, toute douce, toute poétique.

 

J'ai joué sur la simplicité pour laisser parler le travail de la montre. De toutes petites perles et un petit noeud!

Bien sûr, vous pourrez la retrouver dans ma boutique ou la réserver en m'écrivant directement!

A bientôt les filles (oui, non parce que je ne pense pas que ces messieurs se perdent encore sur mon blog, lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore cette montre gousset <br /> l'alliance du noeud, des perles de culture et ce papillon en font une montre pleine de finesse <br /> belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité