Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
13 avril 2011

Le grenier d'Hannah

Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait alors c'est reparti. Comme vous le savez, j'adore me balader sur la toile et découvrir de nouveaux artistes. Ajourd'hui, voici le blog d'Hannah.(lien sera mis plus tard...canalblog veut pas grrrr ça marche!!!)
J'adore m'y promener et je pense que vous apprécierai aussi. Allons y pour un avant goût:

hannah3

Elle nous emmène en balade dans son univers, on y découvre sa déco, ses coups de coeur, ces idées: une que j'apprécie particulièrement, ce sont dernièrement ces petites boîtes disons...revisitées... elles sont tellement belles

hannah1 

J'y trouve une quiétude, de la douceur. Bref un voyage qu'il serait dommage de se passer:

hannah4

hannah2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu fais bien de le mettre en valeur, c'est un très beau blog!
F
tu as eu raison de le faire !!elle le merite vraiment !!pour sa gentilessee t ses idees <br /> yes enfin je peux voir ton site !!toi qui ma propose de maider !!je ne sais meme pas si tu as recu mes photos!mais je ne trouvais pas ton blog je suis bien heureuse de cela messae double pour moi de toi et dhannah !!<br /> bizzz z<br /> flo
Z
merci pour le lien <br /> un intérieur tout en douceur
E
ça donne envie de refaire toute sa déco en blanc et crème! c'est reposant ces ambiances.
Publicité
Newsletter
Publicité