Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
1 mai 2011

Boucle d'oreille "calaïca"

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté... Je n'ai plus trop de temps et du coup, je dois mettre de côté ma passion! (et oui, la création passe, hélàs, après les corvées du quotidien)

Mais, j'ai eu enfin un petit peu de temps pour moi et j'en ai profité. Voici deux paires de boucles d'oreilles que j'ai voulu... aériennes!

P1070625b

De jolies boucles décorés d'un noeud et deux chaînes légères finies par des petites perles vieillies!

P1070602b P1070615b

Une paire avec de jolies perles turquoises et quand à l'autre, des perles vieillies vert olive.

P1070620b

P1070605b  P1070633b

J'espère que cette "micro" collection vous a plu et j'espère pouvoir de nouveau avoir plus de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toi ma petite bloggeuse a qui je dois ma jolie banniere inutile de te dire ue ces photos et mise en scene sont magnifiques j aime tout des bijoux a la presentation!ton cadre et ta photo sont magnifiques <br /> a tres bientot <br /> bizzzz<br /> flo
L
c'est tres joli, et les photos sont superbes!!
L
Elles sont toutes mignonnes ces boucles !!!<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites !!! beaucoup de talent et de créativité !!! bravo !!!
Publicité
Newsletter
Publicité