Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
11 mai 2011

La Bretagne département 29

Chez vivi (n'hésitez pas de participer), en ce moment, un petit jeu qui consiste à présenter notre région. Donc, me voici dans la course avec ma présentation de la région Bretagne et plus particulièrement le Finistère (29).

bretagne

Oui, bon, c'est vrai, en ce moment, le soleil est au rendez vous mais... soyons honnête...la pluie y est souvent aussi, lol! Donc une petite illustration avec nos bigoudens sous la pluie!

Mais c'est aussi une région pleine de charme, grâce à ses côtes, ses légendes. Et quand le beau temps est au rendez vous, cela vaut le coup (cross corsen, vue du pont de plougastel)

P1020381 P1020362

 

Et on oublie pas les spécialités: le kouin aman et le caramel au beurre salé

kouin caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vive le jeu de Vivie qui me fait découvrir un nouveau blog! Je crois que tu devrais presque m'entendre soupirer d'ici devant tes photos de kouin aman et de caramel au beurre salé... Je serai prête à pas mal de choses pour en déguster!! Holala... vivement que je remette les pieds en Bretagne!<br /> BIZ et belle journée
L
Merci à toi Bonbon pour cette jolie présentation de la Bretagne... Le caramel au beurre salé... oh là là.. un pur délice... je suis la seule ici...<br /> <br /> Je valide ton inscription<br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Publicité
Newsletter
Publicité