Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
19 mai 2011

Montre gousset retro 'une envie de buller'

Une nouvelle montre, toute douce, qui me fait penser à un moment calme... juste buller.
La montre est toute ronde et c'est ce que j'aime chez elle. 

P1080076b

Ce week end, dans une brocante, j'ai trouvé de la très jolie dentelle, du coup, j'étais tellement pressée de l'utiliser que la voici trônant au dessus de la montre. Tout en douceur, j'ai continué avec des perles en porcelaine décorées de fleurs roses et d'une rose en pate fimo nacré.

Cela ne vous donne pas envie de buller?

P1080051b

P1080067b

***** info concours*****

Les concours pleuvent en ce moment et voici celui du mois de mai chez fée scie fait ça

Alors allez y!

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie créations, j'aime beaucoup :)
Z
cette petite montre ronde me fait penser à la douceur d'un cocon <br /> bon week end
L
Une petite merveille si romantique !!!<br /> Bises Lolo
D
Super joli ce collier! tu es vraiment super douée!<br /> bonne journee<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité