Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
21 mai 2011

Bracelets retro "les jarretières"

1

Bon, là, je me suis fait violence. Je ne fais pratiquemment jamais de bracelet et pourtant, c'est tellement joli d'avoir quelque chose au poignet.
Mais voilà, je ne sais jamais quoi faire... Et là, une inspiration! Du coup, je me suis amusée à faire une série de trois bracelets, tous avec quelques choses de différents.

P1080118b

P1080126b

P1080150b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...moi, je ne ferais que ça!!<br /> bravo, ils sont très réussis! chics, romantiques...adorables
M
Superbe blog, tout en douceur, j'aime beaucoup.
P
Pfouh lala c'que c'est bôôôô^!
B
lucie: merci, je suis ravie qu'ils te plaisent<br /> mumdéco: bienvenue, merci pour ton comm'<br /> Zaïra: oui, comme tu dis, une véritable violence, lol! je me suis amusée!<br /> Cécile: bienvenue alors! cela me fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux visiteurs! merci beaucoup, cela me fait plaisir de voir que tu apprécies la balade!<br /> petiteplume: cela faisait longtemps, j'espère que tu vas bien!<br /> delphine: pas toujours évident. Quelques fois, je vois le bijou mais impossible de le concrétiser. Là, j'ai réussi, et en plus, des bracelets!
D
comme d'habitude, de tres jolies créations! ces bracelets sont tres tres beaux, ton inspiraion a eu du bon!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité