Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
23 mai 2011

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants....

Ce blog, je le regarde et le re regarde... Pourtant, je ne vais pas me marier mais il est tellement beau que je ne résiste pas. 

marie5

Le site est "le petit journal des mariages retro"

On y découvre pleins de jolies choses: des décors sortis tout droit d'un conte de fée, des mariés avec des tenues retro, vintage, quelques fois délurées.

Des tutos super sympa que l'on peut reprendre même pour chez nous. 

Des boutiques de bijoux et accessoires superbes
 je vous invite à faire comme moi, à vous y promener. Ma catégorie préférée: 'ces mariages qui font rêver' qui sont de mini reportages sur les différents mariages: on y découvre les décors, les mariés, leurs invités

Je vous montre tout cela en photo (bon, ce n'est qu'un aperçu...trop du mal à choisir les photos!)

Marie7

marie2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marie3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marie4

 

marie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

MARIE6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca donne envie d'aller y faire un tour ! J'y vais de ce clic ! =D<br /> <br /> <br /> <br /> blondyvalentine.blogspot.com
C
il est magnifique ce site! ça fait envie....merci de ton partage!
B
delphine: alors, la visite t'a-t-elle plu? Moi, je suis devenue une accro,lol<br /> julie: je suis contente que le lien t'ai plu! il y a vraiment beaucoup d'idées à prendre!<br /> Zaïra: de rien, de rien. Après tout, c'est comme cela qu'on découvre de nouveaux endroits. Il y a tellement de choses sur la toile
Z
merci pour ce nouveau site à visiter <br /> bises
J
oh ce site est trop mignon!
Publicité
Newsletter
Publicité