Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
25 mai 2011

Broche "jeux d'enfants"

Une nouvelle petite broche. Elle est enfantine, rigolotte, un brin nostalgique. Sur le médaillon, on peut voir deux enfants jouant à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette". Qui n'y a pas joué? Alors, voilà, j'ai joué (le mot convient, lol) avec cela: un petit coeur avec un cheval à bascule, un noeud de ma nouvelle dentelle peinte de jolies fleurs bleus.

P1080246b

P1080229b

Et sinon, rien à voir mais je suis toute contente de moi, j'ai fabriqué un portant à boucles d'oreille pour les présenter lors de ventes en vrai (bon, je n'en ai encore faite aucune mais on ne sait jamais). L'idée vient d'un autre blog (je m'excuse d'avance, impossible de me rappeler duquel...honte sur moi... d'ailleurs si la copinaute reconnaît son oeuvre, qu'elle me le dise, je me ferai un réel plaisir de la citer car l'idée est fantastique). Bref, un vieux cadre que j'ai patiné, de la dentelle, un vieux tissu et tadam!!!

P1080365

bon, je n'ai mis qu'une seule paire mais on peut en mettre sur chaque rang de dentelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta broche est vraiment superbe ! Tu as des doigts en or ! Pour ce qui est du cadre .... je crois bien que je vais chiper l'idée aussi !<br /> Enormes bises ! Ne te laisse pas décourager !<br /> Marie
F
cette idee est superbe le cadre et le tissu tout va bien <br /> si les ventes en vari ,lol , peuvent encore marche !!les gens aimant apprecier en directet prendre leur temps <br /> tu vas continuer ma belle <br /> bises <br /> flo
S
Très jolie broche et c'est vrai que c'est une très bonne idée ce portant à boucles d'oreilles.
Z
toujours de beaux bijoux rétro que j'aime tant <br /> voici un support de boucles bien pratique pour les avoir toutes bien rangées et par paires<br /> bises
M
Superbe ton portant ! j'adore ce style !
Publicité
Newsletter
Publicité