Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
2 juin 2011

collier sautoir "A l'époque de la dentelle"

Voici deux nouveaux sautoirs où je me suis amusée à mélanger les matières... Métal,verre, dentelle.

P1080474

J'avais déjà fait un ou deux essais mais mon homme m'avait dit: "non, là, c'est moche..." Et puis, j'ai trouvé et je suis vraiment contente car le rendu est comme je le souhaitai: la dentelle se fond sur le médaillon, l'une finie en noeud quand à l'autre, je lui ai donné une petite fleur comme compagnie

P1080478

Vendu

P1080527b

P1080509b

P1080501b

P1080500b

Et pour ce nouveau décor, une boîte à chapeau chinée aux Emmaus pour 5euros... contente. Bon, il faudra que je la retape un peu avant mais bon... vous aurez l'occasion de la revoir mieux dans un futur post!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouaou!!!!! Ils sont trop beaux...... Bravo!!!!<br /> Gros bisous et doux WE<br /> Cécile
D
bon, ben comme d'hab, ils sont magnifiques tes sautoirs! <br /> bon week end a toi<br /> bises
V
c'est carrément trop beau ! bravo :)
Publicité
Newsletter
Publicité