Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
13 juin 2011

Bague retro "aujourd'hui je me sens..."

Bon, me voici de retour avec une série de bague mais que voulez vous? je ne peux résister d'en faire. Je peux partir dans tous les sens, choisir tellement de thème! Là, me voici à vous présenter une série de bague à mettre suivant l'humeur du jour: heureuse,triste,artistique... Bref, une série où "ajourd'hui je me sens..."

P1080962b

Du retro, de la douceur, un message... une bague qui en raconte des choses!

P1080965b

P1080969b

P1080964b

P1090034b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Lorena, blogueuse mode à mes heures perdues et je souhaite vous proposer un partenariat. En effet, mon blog fêtera très prochainement sa première année! Pour "récompenser" mes lectrices, je souhaite organiser une série de concours.<br /> <br /> C'est pour cela que je viens vers vous, seriez-vous intéressé(e)s par un partenariat-concours? C'est une bonne façon de faire connaître davantage vos créations!<br /> <br /> Dans l'attende de vous lire très prochainement, bien à vous.<br /> <br /> Lorena B.
L
Elles sont sublimes et si romantique !!! j'adore !!<br /> Bisous Lolo
B
betty: merci de ta visite. Oui, c'est vrai qu'elles auraient été sympa en badge mais vu que je venais de faire une série de broches, je voulais changer un peu. Bisou<br /> <br /> flo:et bien, tu vas être contente, car je n'ai pas arrêté ces temps ci et d'autres petites choses arrivent bien vite.<br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> nat: merci beaucoup! je craque toujours sur les jolies images retro, j'ai une facheuse tendance à en mettre partout, lol.<br /> <br /> véronique: c'est drôle que tu dises cela. j'ai failli les appeler comme cela: "humeur"... oui, je trouvais ça rigolo de pouvoir se dire: "tiens, je me sens d'humeur joyeuse, hop, je mets la bague happy..."<br /> <br /> zaïra: merci beaucoup! je suis contente qu'elle te plaise!
B
j'adorerais ces bagues en badges!!!bravo le style est hyper sympa
F
et bien je suis bien contente que les series continuent quand elles sont belles <br /> continues de te sentir aussi bien !!bises tres fort <br /> flo
Publicité
Newsletter
Publicité