Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
19 juin 2011

Bague retro "le lapin d'Alice"

Je suis une grande fan des contes de fées et je ne compte plus le nombre de livres de contes que j'ai lu. Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'explorer le monde des contes de fées. Pour ne pas trop vous perturber tout de suite (oui, je vous réserve quelques petites choses dans quelques temps...), je vous présente mes bagues camés "le lapin d'Alice".

Marron vendue

P1090155b

Le monde d'Alice aux pays des merveilles est très exploité ces derniers temps, surtout depuis la sortie du film de Tim Burton. Donc, je commence par celui ci...

Ces camés m'ont tout de suite charmé: j'aime ce côté drôle avec ces couleurs, ce lapin.

P1090156b

P1090166b

Pour le décor, j'ai ENFIN réussi à dénicher un vieux réveil pas trop cher. Du coup, à peine acheter que le voici sur mes photos. Et pour accompagner mes bagues, de mini lapins blancs (qui serviront plus tard...)

P1090176b

P1090179b

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, elles sont trop mignonnes. combien coutent-elles ?
B
Flo: oh, oui! si tu savais comme j'étais heureuse quand je l'ai trouvé. Payé 4 euros et pas de regret! et pour les hortensias, nous nous sommes croisées sur nos blogs respectifs, les tiens étaient magnifiques!<br /> <br /> mumdeco: oui, c'est aussi pour cela que je les ai choisi: pour leur côté original! dur dur de trouver du nouveau dans les camés (bon, même si j'adore les classiques!)<br /> <br /> lolobrodes: quand je l'ai reçu, je savais déjà qu'il allait sur cette photo! une évidence! par contre, je sens que je vais en abuser maintenant que je l'ai! <br /> <br /> Elisa: je suis contente qu'elles te plaisent! tu vois, je t'avais dit que je reviendrai avec des couleurs!<br /> <br /> delphine: oh, tu sais, moi, je suis une grande enfant! une accro des contes! comme ça, j'ai mis un peu de ce côté là aussi dans mes bijoux! je suis contente que tu les aimes!
F
alors tout est beau une fois de plus !!ton reveil est ma gni fi que et superbe mise en scene avec cet hortensia !!<br /> a venir chez moi des bouquets d hortensias mais qui ne sentent pas la bretagne !!!<br /> bises et continues !!plus tu en fais plus c'est joli!!!!<br /> flo
M
J'adore ces camés "d'un autre genre" !!<br /> Ça change des traditionnels...<br /> Et le réveil aussi me plaît bien !<br /> Belle fin de journée<br /> Bizzz
L
Trop marrante tes petits bagues avec le lapin d'Alice !!!! Super réveil ancien , il va très bien dans le décor !!!<br /> Bises Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité