Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
21 juin 2011

Fenêtre Florentine

P1090454

Aujourd'hui, ma boîte aux lettres débordait d'amitié. Une occasion pour moi de vous faire découvrir (ou redécourvrir pour certaines ;) ) le blog de fenêtre Florentine.

Mais tout d'abord, je voulais lui dire un grand merci pour son magnifique petit paquet, remplis de pleins de trésors: dentelles, sac brodé, une magnifique carte postale... bon, le mieux, c'est de vous montrer

P1090460 P1090476

P1090472

P1090475

J'ai vraiment été gâtée!

 

Mais passons à son blog, c'est une amoureuse de l'ancien, de la nature. Elle nous emmène avec elle lors de ses découvertes, elle nous prend avec elle lors de ces balades. Laissez vous transporter dans son univers: de jolies choses, de la douceur et pleins de jolis trésors!

flo

flo3

flo5

flo4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que te dire ?que je suis emue!!! sensible comme je suis a cette amitie sincere !!que le jour ou je passerai en bretagne je voudrai rencontrer celle qui m a aide pour cette aventure du blogg qui m a adoucit la vie <br /> c est tout c est sincere je suis touchee merci <br /> bises <br /> flo
L
Tu as été bien gâté !!! je vais aller faire un tour sur son blog !!!<br /> Bises Lolo
M
De très jolis cadeaux ! Tu as été gâtée !!!<br /> Je vais de ce pas découvrir le blog de Fenêtre Florentine...<br /> Belle soirée<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité