Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
26 juin 2011

sautoir retro "la cage aux fleurs"

Quand j'ai vu ces petites cages, je n'ai pas résisté. J'avais dans ma tête le sautoir que j'allais en faire. J'avais prévu des petits oiseaux en bronze pour les mettre dedans mais une fois à la maison, et les oiseaux en place, le rendu ne me plaisait pas, on ne le voyait pas...

Du coup, je les ai laissé de côté, me disant que je trouverai bien quelque chose. Et voilà, j'ai trouvé. Comme je suis dans ma période fleurie (faute d'avoir un jardin...je m'en crée un avec mes bijoux, lol), j'y ai mis une petite rose avec une perle qui se balance au bout!

Mais alors, quelle galère à mettre à l'intérieur de la cage, il faut joué des coudes, c'est moi qui vous le dit mais le rendu est top! je suis contente! ouf!

Vendu

P1090304b

P1090280b

Et le voici en blanc et rose...

Vendu

P1090262b

P1090233b

P1090239b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique !
S
quelle patience ! il est magnifique.
E
Très bonne idée d'avoir mis ces jolies roses dans ces adorables cages! l'effet est super!
L
J'adore !!!! elles sont trop trop belles ces cages à oiseaux !!!! magnifique tes sautoirs !!<br /> Bisou Lolo
M
J'adore toutes ces cages à oiseaux, à fleurs...<br /> Belle fin d'après-midi<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité