Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
28 juin 2011

Rêves et merveilles

Je pense que vous commencez à y être habitué, voici ma petite présentation de blog. Je continue à me balader sur la toile et je dois dire qu'il y a de jolies choses à tous les coins de rue. Je ne sais même plus où donner de la tête.
En tout cas, j'espère que vous appréciez cette rubrique et que vous aimez les artistes que je vous présente.

Un blog que j'aime particulièrement est celui de Rêves et merveille. Une artiste aux doigts de fée maniant la porcelaine froide comme personne, créant des personnages tous plus beaux les uns que les autres.

présentation présentationb

Ces créations sont empreints de finesse, je reste toujours ébahie quand je vois le travail minutieux qui est réalisé sur chaque pièce: les cheveux si précis, les plis des vêtements...

présentation2

présentation3

Ces petites poupées toute de porcelaine vêtues se baladent et nous émerveillent!

Et pour finir, une bécassine: pour nous rappeler notre enfance!

présentation4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes créations ! je vais aller voir ! merci pour l'info<br /> bonne journée *bises <br /> Domi
B
coucou les filles,<br /> désolée de ne vous répondre individuellement mais je cours de partout en ce moment! préparation d'un marché prochainement...<br /> Je suis très contente que ce blog vous ait plu. Elle fait vraiment des choses magnifiques et je ne pouvais pas ne pas vous la présenter!<br /> bisous à vous toutes!
L
Moi aussi je fonds !!! j'adore ce qu'elle fait !!! c'est sublime !!!<br /> Bisou Lolo
N
waouh ! Merci pour cette jolie découverte de blog<br /> Je ne connaissais pas mais là je dois dire que je suis sous le charme des petits personnages. Je fonce sur son site<br /> Merci pour ce partage<br /> Bises<br /> nat la fée
D
oh ! c'est de toute beauté ! j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité