Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
2 août 2011

Sautoir rétro "les baigneuses"

Bon, je suis un petit peu en retard mais je vous les présente tout de même... Voici mes petites baigneuses. J'ai cherché des heures et des heures avant de trouver CES images de jolies baigneuses. Je voulais absolument faire une sorte de collection d'été et je me suis lancée. Donc voici une série de 4 sautoirs, avec un air de vacances et de soleil (oui, je compense mon manque extrème de soleil...grrr...)

P1100407b

P1100404b P1100410b

Pour celui co, breloque lunette de soleil et perle faite par une fileuse de verre

 

P1100441b

P1100432b P1100436b

Pour celle ci, la breloque fût le parasol, choix qui fût comme une évidence en vue de la jeune fille

P1100481b

P1100485b P1100506b

Ma préférée avec son petit transat

 

P1100463b

P1100454b P1100469b

Et la dernière avec son vespa pour rentrer après la plage.

Et vous, profitez vous de ces vacances?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore tes sautoirs !! <br /> Bisou lolo
B
dan: merci beaucoup!<br /> nat la fée: oulala, comme tu as de la chance! moi, beaucoup moins folichon... c'est direction le nord et sa braderie. on verra peut être du soleil!<br /> Elisa: et non, toujours pas, mais j'ai vraiment vraiment hâte! le matin, de plus en plus dur de se lever mais ça se rapproche! et oui, j'ai des surprises pour la rentrée...
E
Coucou Bonbon, tu n'es pas en vacances et tu continues à créer tes sautoirs? Que vas tu nous inventer encore pour la rentrée? Bises et à un de ces jours.
N
trop joli tes sautoirs ! Faut que je change de lunettes j'avais pas vu le vespa sur le dernier.<br /> J'adore ces vespas je les ai en couleur argent mais ils sont super bien faits.<br /> Moi les vacances ce sera dans 3 semaines, direction la Corse pour 15 jours j'ai trop trop hâte....<br /> Bises et continue tes merveilles, c'est magnifique<br /> Nat
D
très très jolis ces colliers !<br /> Gros bisous de belle journée<br /> Dan
Publicité
Newsletter
Publicité