Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
23 septembre 2011

Sautoir "et si on se recyclait?"

Bon, ce fût laborieux mais voilà, j'ai réussi!!! Utiliser de vieux mécanisme d'horlogerie pour en faire un joli sautoir. Une façon pour moi de leur donner une nouvelle vie.

P1110838b

Mais que de galère, je n'arrivais pas à trouver comment le monter, le pire fût surement la chaîne. Je me suis finalement décidée pour un tressage dans les couleurs grises. Et dans l'arrière de la montre un papier récupéré d'un emballage envoyé par delphine de coeur de zinc. Oui, je ne m'étais pas résignée à le jeter (tellement il était beau!) donc le voici réutilisé!!!!

P1110846b

P1110869b

P1110862b

P1110841b

J'espère que ce nouveau sautoir vous plaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi joli !!<br /> Bise Lolo
D
superbe, comme toujours!<br /> bonne soiree<br /> bisous
B
mistinguette: merci de ta petite visite! je suis contente qu'il te plaise! c'est vrai que ça change de ce que je peux vous présenter d'habitude alors c'est un soulagement de voir qu'il peut plaire!<br /> <br /> Dan: merci, c'est très gentil de ta part! passe un bon week end également<br /> <br /> Nat la fée: ça me tenait à coeur d'y arriver. Ce <br /> fût long et laborieux mais une façon de faire revivre le passé! merci pour ta visite, ça me fait plaisir!<br /> <br /> Mayie: merci pour ton commentaire et ta visite! ça me va droit au coeur!
M
Très chouette!
N
J'aime cette idée de détourner et de donner une seconde vie à des objets. Ta création est superbe et très réussi, un grand bravo à toi pour ta créativité et tes jolies photos.<br /> Bises et doux weekend<br /> Nat la fée
Publicité
Newsletter
Publicité