Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
7 octobre 2011

Epingle de pardon violette

VENDUE

P1120190b

Voici une nouvelle épingle de pardon. Bon, je ne vous raconte plus son histoire, je pense que vous savez à présent à quoi sert cette épingle de tradition breton.

Cette fois ci, la voici en violette, sur demande spéciale. J'aime quelques fois réaliser des demandes spéciales, cela me permet d'aller vers des chemins où je n'étais pas encore allée!

P1120184b

P1120186b

P1120188b

******* info ******

Voici un petit article fait par une gentille modeuse qui m'a contacté il y a quelques temps pour écrire un article sur mes créations. j'ai accepté et voici le lien pour aller voir (enfin si vous voulez bien sûr)

http://modeuse-timbree.blogspot.com/2011/10/bonbon-boule-de-gomme.html

Elle fera par la suite un look avec un de mes bijoux, j'ai hâte de voir cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie petite merveille cette épingle !!!<br /> Bisou Lolo
M
Merci Bonbon d'avoir partagé mon article !<br /> <br /> En effet je suis fan des créations bonbon & boule de gomme, j'aime tout particulièrement cet univers rétro et vintage qui se lit à travers ces bijoux ! bref j suis fan ! rendez vous pour le look du dimanche : 23 octobre !!!
D
elle est magnifique cette epingle, j'aime beaucoup ce joli mauve!<br /> bonne fin de journee<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité