Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
14 novembre 2011

Collier rétro "elle voulait voir le ciel"

P1130076b

Désolée, je ne suis pas très présente sur la blogo, que ce soit sur vos blogs que sur le mien d'ailleurs....

Mais, de temps en temps, il faut bien que je me pose pour créer. Donc, voici un collier médaillon comme j'aime à les faire. Je choisis chacune de mes images soigneusement. Je veux qu'elle raconte une histoire, qu'elle me fasse voyager dans d'autres temps.

Voici donc "elle voulait voir le ciel". Cette jeune femme est là, les yeux dans le vague, avec un brin de tristesse. Elle ne souhaitait qu'une seule chose: voir enfin le ciel... bleu, vaste

P1130084b

P1130081b

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une jolie création, je suis débordé mais je m'occupe de t'envoyer le chèque, bisous
V
Quelle superbe création et quel magnifique texte rempli de douceur et de mélancolie!! Bravo, c'est somptueux! Bonne continuation.
L
Joli collier !!Tout en finesse !!<br /> Bisou lolo
S
C'est absolument magnifique !
L
Je découvre cette nouvelle création toute enveloppée de mystère ! Elle prête à inspiration et chacune peut y trouver une émotion ! La mise en scène pour la photo est toujours agréable. Merci pour votre blog découvert récemment !<br /> Passez une agréable journée .
Publicité
Newsletter
Publicité