Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
18 novembre 2011

Bracelets rétro "beautiful"

On m'a fait très justement remarquer que je ne faisais jamais de bracelets... et c'est vrai!

Pour une raison assez simple en fin de compte, c'est que je ne sais jamais quelle taille faire.... parce que, chacune de nous, avons une taille de poignet différentes et c'est très dur de juger. Alors, j'ai voulu juste tester avec ces deux petits bracelets, tout simple, la technique de l'élastique...

P1130231b

Mais comme je ne peux pas faire totalement simple, je me suis amusée à rajouter une pointe de douceur avec un petit noeud de dentelle

P1130242b P1130229b

Un dans les turquoises et l'autre gris anthracite. Et bien, le pratique avec des bracelets montés sur élastique, c'est qu'ils peuvent convenir à plus de poignets. Bon, ce n'est pas universel mais c'est déjà pas mal!

P1130240b

P1130243b

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh j'adore ! Super beau :) bravo!
L
Très sympa cette idée !!<br /> J'aime beaucoup le gris !!<br /> Bisou lolo
V
ils sont sublimes bravo
K
ils sonttrès jolis et très classe..<br /> bon dimanche
N
Très joli ! j'aime beaucoup le petit détail du noeud en dentelle...<br /> Bises et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité