Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
21 novembre 2011

Des anni' blog à gogo

Pas trop le temps de poster en ce moment mais je vais prendre 5mn pour vous donner deux bien jolies adresses.... C'est fou, les trésors de blogs qu'il y a sur la toile!

Tout d'abord chez brocenpatine qui nous offre la possibilité de gagner une de ses créa' tout en douceur

concours3

et chez Lylas et Mireille

Un blog à quatre mains magnifiques qui nous offre la possibilité de gagner une nuit en chambre d'hôte ou un magnifique panier garni mais pas de nourriture, lol, mais de pleins de petits cadeaux surprises

concours2

Désolée encore de mes postes si peu fréquents mais promis, je me rattraperai! je vous embrasse toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te comprends !! Moi c'est pareil en ce moment !! Trop occupé !!<br /> Merci pour les 2 jolies visites <br /> Bisou lolo
N
Merci pour les infos, c'est gentil... le temps me manque un peu en ce moment, comme à beaucoup d'entre nous, je pense...<br /> Bises et belle journée
M
merci beaucoup pour ton post et surtout pour ton passage chez moi!<br /> bisous<br /> mia
Publicité
Newsletter
Publicité