Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
22 novembre 2011

Montre gousset rétro "ronde comme une bille"

P1130372b

Voici une montre gousset... Cela faisait longtemps, n'est ce pas? Je l'ai trouvé toute belle avec sa forme ronde telle une jolie bille. Avec la lumière, elle joue les couleurs: le bronze peut se transformer en or avec un simple petit rayon de soleil...

P1130362b

Elle voulait rester simple, alors, elle s'habilla sobrement... du noir... pour ne pas ternir sa beauté. C'est qu'elle s'aimait cette petite montre... Après tout, n'est-on pas plus belle avec des rondeurs?

P1130351b

P1130345b

*********** info jeu ************

Encore un joli jeu sur la toile. Cette fois ci, c'est chez Féescie fait ça!

Un blog que j'aime beaucoup avec pleins de jolies choses: papillons, jeu de mot, esperluette et autres

concours1

Elle a un blog mais aussi une boutique avec d'adorables petites choses à vendre, peut être y trouverez vous des idées cadeaux?

C'est ici que ça se passe

Moi, j'attends ces petits moutons, pas encore en boutique, et je crois bin que je vais craquer.... mais il me faut être patiente!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très sympa !
C
c'est original comme forme et tu as divinement mis en valeur cette montre avec les petits détails qui rendent cet ensemble si harmonieux !! bravo l'artiste !! <br /> Merci pour l'oeil de boeuf <br /> Belle journée<br /> bisoux
L
Bien joli comme toutes les autres !!<br /> Bisou lolo
L
elle est simplement MAGNIFIQUE !!
A
TROP BELLE!!! ça change...j'aime beaucoup !!!
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité