Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
25 novembre 2011

Bracelets de breloque et d'argent...

Suite à une demande, j'ai dû me remettre à l'argent. C'est vrai que je ne travaille qu'avec du bronze parce que c'est ce que je préfère mais j'ai, dans mes tiroirs, quelques apprêts en argent. C'est pour une jeune fille, elle voulait des bracelets mais plutôt pétillants, moins rétros.


P1130412

Avec sa maman, nous nous sommes mises d'accord: ce sera 3 couleurs. Il y aura le rose, le bleu et le noir. Je me suis amusée donc à y mettre des breloques et des rubans. Simples et en même temps rigolos

P1130405

P1130408

Elle pourra choisir celui qu'elle préfèrera suivant son humeur de la journée!!!

P1130415

Je vous souahite à toutes un bon week end

Encore un énorme merci pour vos commentaires, qui me vont droit au coeur (même si je n'ai pas trop de temps pour y répondre....)

 

************ info concours ************

Voici encore un petit concours qui va ravir toutes mes amies chineuses et mes amies amoureuses de belles choses.

Chiffonnière d'étoile nous propose un magnifique double jeu.
Tout d'abord ici , un magnifique lot à gagner d'une valeur de 50euros

concours concours2

et une deuxième chance ici, sa petite boutique où vous pouvez acheter de nombreux objets chinés

concours3 concours4


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont magnifiques ces petits bracelets... j'aime le bleu pour l'été et le noir pour maintenant et le rose pour le printemps!!! Bon we et bon bricolage.
W
j'adore le rose et le bleu ! Je craque littéralement *-* mille bravo !!!!
M
Tous plus beau les uns que les autres :)
C
Ils sont magnifiques ces bracelets ! Que dire de plus ?<br /> Bises amicales.
S
très sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité