Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
7 décembre 2011

La tournée de la Bigoudène

Chères copinautes, je ne le fais pas souvent mais cette fois ci, je fais appel à votre aide pour aider ma petite soeur. En études actuellement, elle a dû créer un blog et sa note dépend du nombre de visite sur son blog...

Mais, en plus, le thème est rigolo. Il a pour but de présenter les bars insolites, hors du commun de Rennes mais aussi de drôles d'anecdotes en tout genre en rapport avec le milieu de ces cafés bars!

Si vous pouviez aller y faire un tour et partager le lien sur facebook, ce serait vraiment génial!!!

C'est ici

projet

******** Info concours ******

Chez "les carnets de Danièle", un joli concours avec des lots à gagner tout aussi beau, alors, tentez votre chance!

Pour les bloggeuses:

concours

Pour les non bloggeuses:

concours1

et chez Domi (qui fait d'adorables souris, n'hésitez pas pour des petits cadeaux tout doux!)

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas si ça compte encore pour sa note, mais je suis allée sur le blog de ta soeur ! Il est franchement sympa ^^ J'ai bien rigolé devant les videos des gens bourrés ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> blondyvalentine.blogspot.com
J
Oups, j'y vais!<br /> Douce soirée<br /> Johanna
I
oki ça a l'air sympa je le colle aussi sur FB;o)
D
je viens d'aller faire un tour, c'est une super idee ce blog! si j'etais bretonne, je me ferais la tournee de tous ces bars!lol<br /> bonne journee<br /> bisous
Q
coucou, allez voir son blog c'est ok, mais facebook, je ne suis pas du tout inscrite. Dommage !!!
Publicité
Newsletter
Publicité