Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
1 février 2012

Un ange Tilda dans ma boîte aux lettres

Il y a peu de temps, j'ai proposé à Lolo  du blog "3 p'tites fleurs" un échange. Je rêvais d'avoir un de ces jolis anges qu'elle fait si bien! Alors, je lui ai demandé et elle a accepté.
Et ce matin, j'ai adoré mon facteur quand celui ci me donna une grande boîte. Elle était là, dormant dans sa jolie boîte. J'ouvris et la découvris en vrai (oui parce que Lolo me l'avait déjà fait découvrir en photo!)

P1140265

Elle a tout de suite trouvé sa place et qu'est ce qu'elle est belle!!!

P1140260  P1140262

Tout y est! Elle a pensé à tout!!

P1140269

P1140270

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore c'est magnifique
F
Je comprends ta joie. Quel rafinement, couleur tout en douceur et que de détails très fin, cela apporte une harmonie dans l'atmosphère. Qu'il te porte bonheur et vive les échanges qui permettent de faire des dons de nos savoirs et ainsi se faire plaisir. Tu as aussi la gâter je pense !
L
Elle est en parfaite harmonie avec ta jolie déco !!<br /> <br /> Je suis ravi de notre petite échange !! A refaire quand tu veux !!<br /> <br /> Bisousss Lolo
V
Tu as bien de la chance car c'est vrai que les créations de Lolo sont superbes. Je ne doute pas que de son côté elle sera aussi largement gâtée. Bonne journée.
M
Une petite merveille!
Publicité
Newsletter
Publicité