Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
4 février 2012

Sautoir rétro "la cage aux oiseaux"

J'avais envie d'un peu de printemps. Oui, bon, je sais, je suis un peu en avance mais voilà. J'avais envie de soleil, de fleurs qui bourgeonne, de petits oiseaux qui chantent alors voilà un sautoir tout printannier!

P1140190b

P1140204b

P1140200b

Tout ce que je voulais: fleur et petits oiseaux voletant au dessus de mon jardin. Des couelurs fraîches et un joli ruban!

P1140203b

******* Info concours *******

Un concours d'une des premières bloggueuses que je suis et dont je ne râte pas un seul de ces posts! 

Elle fête ses 1 an et pour cette occasion, elle organise un petit concours alors allez lui rendre visite, une occasion de découvrir son univers tout doux!

C'est chez "le grenier d'Hannah"

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
I
là, c'est encore un vrai coup de coeur !!!<br /> <br /> trop joli !!
Superbe ce sautoir ♥
S
printanier peut-être, mais ses coloris peuvent aller très bien avec des couleurs chocolat, gris foncé par ex<br /> <br /> on ne va pas attendre le printemps pour se faire plaisir !<br /> <br /> bises
N
C'est très, très joli ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et belle journée
E
ce sautoir est superbe! :)
Publicité
Newsletter
Publicité