Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
9 février 2012

Headband rétro "badinerie"

Depuis quelques temps, une amie à moi me prête une machine à coudre. Du coup,je couds tout le temps. Et grâce à elle, voici ce que j'ai pu faire: un headband (bon en fait, j'en ai fait plusieurs mais je ne vous en montre qu'un pour le moment, lol)

P1140435

Du coton pour le tissu, un morceau de dentelle, un peu de chaîne couleur bronze et pas mal de temps pour façonner ces fleurs....

P1140445b

P1140451b

Au centre de mes fleurs, des perles en verre nacrées ivoires. Je trouve que ça donne tout de suite un côté chic!

J'avais envie depuis tellement longtemps d'en faire mais sans machine à coudre, cela ne faisait pas fini. Là, je suis plutôt contente, j'ai réussi à faire ce que je voulais!

P1140441b

 

******** et rien à voir *******

J'avais envie de faire des médaillons sur le thème "cabinet des curiosités". Du coup, je me suis tentée à réaliser 2 illustrations qui me serviront pour des futurs colliers... Qu'en pensez vous?

projet

voici "la marquise"

 

projet2b-fini

et "la boîte à nuage"

 

bon, ne soyez pas trop sévère avec moi, ce sont mes premières et je manque encore de pratique!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je craque sur ton bandeau!!! j'adore !
P
Je serais bien plus qu'indulgente, je te dis bravo j'adore. C'est super joli et très chic. bisous
M
J 'adore vos bandeaux , je rêve d 'en avoir un comme cela ....
I
ma fille a fait un achat dans ta boutique ,je visite ton univers!
D
Ravissant serre tête... euhhhh c'est toi qui as fait ces illustrations??? J'adore!!!!!!!!! Bravo. Excellent. Magnifiques pour faire des tags, les imprimer sur tissu et les coudre ou je ne sais quoi encore. Vraiment très très joli!!!
Publicité
Newsletter
Publicité