Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
5 mai 2012

Headband rétro "douceur de rose"

P1150166

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je n’ai rien posté. Je m’en excuse mais ma vie me contraint à partir loin de chez moi pendant de longues périodes sans accès internet donc…. Mais là, j’ai internet et j’ai eu le temps de faire de nouvelles petites choses qui, je l’espère, vous plairont !

Aujourd’hui, un nouveau headband (oui, une nouvelle passion qui me permet de jouer avec de nouvelles matières !)

P1150172

Celui ci, je l’ai voulu modulable à souhait tout en restant dans un esprit doux et romantique. En effet, j’ai fait une base de bandeau avec deux tresses de mousseline et sur ces tresses, un décor mélangeant les matières : ruban en satin, rose blanche en porcelaine froide et mousseline d’une couleur rose ancien. Mais je voulais que l’on puisse l’enlever au grès de ses envies donc le décor s’enlève, se déplace et se convertie en simple barrette à cheveux ou en broche.

A un moment chic et printanier, l’instant suivant simple et discret. J’adore essayer de créer des accessoires qui ne sont pas figés, que l’on peut faire évoluer et je crois pouvoir dire qu’avec ce headband, le pari est relevé !

P1150177  P1150179

En tout cas, je vous embrasse toute et même si je n’ai pas laissé de commentaires, j’ai récupéré mon retard sur vos blogs et, oulala, vous n’avez pas chômé… Que de jolies choses j’ai pu voir !

P1150165

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et surtout ne t'arrête pas, j'adore !!! trop féminin, trop top...trop bien !!!!
I
trop joli. surtout n'arrête pas !!!! c'est le genre d'article que j'adore...<br /> <br /> bisous
L
coucou<br /> <br /> je découvre ton blog grâce à ton com chez fenêtre florentine<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> je m'abonne à ta news<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
E
Coucou<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu ne perds pas la main. Ce n'est plus de mon âge mais c'est ravissant. Bises et bon courage pour ta nouvelle vie!<br /> <br /> Elisa
Q
Que cela fait du bien de revoir tes si belles créations, tu m'as manqué. C'est de bien belles choses que nous présente. Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité