Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
2 juin 2012

Du nouveau chez Flo

Une bloggeuse que je porte particulièrement dans mon coeur s'est enfin lancée dans une grande aventure et vient d'ouvrir un nouvel univers à travers sa boutique "Léonie brocante". Grâce à cette nouvelle fenêtre, elle vous ouvre son univers de la brocante, de la poésie et des jolies choses du passé.
Alors, n'hésitez pas, allez y faire un tour, vous y trouverez peut être un joli trésor. De plus, pour fêter l'ouverture de sa boutique, elle organise, sur son blog un jeu pour gagner un magnifique lot!

76225476_p

C'est ici

Alors, hop hop hop! on participe, on découvre et on partage!

76225605_p

http://www.leoniebrocante.com

et pour devenir fan:

http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/profile.php?id=100003852944325

En tout cas, Flo, encore une fois, je te souhaite du bonheur dans cette merveilleuse aventure, je tellement contente que tu ais osé te lancer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je na vais pas encore vu comme dahbitude ton elan de gentillesse je relaie sur la page facebook de leonie merci!!!comme cela les gens iront tevoir <br /> <br /> mille bises et encore merci
L
merci pour elle!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
I
rhôôôô comme je serais contente de gagner ces jolies choses !! en tous cas Bravo ! je viendrai souvent visiter ta petite boutique en ligne bien mignonne. Merci pour ta générosité et tes belles idées !! BEA
Publicité
Newsletter
Publicité