Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
17 juin 2012

Bracelets fleuris et résultat " fête des mamans"

Et voilà, le grand jour est arrivé et je suis sûre que vous êtes impatientes de connaître la gagnante....

J'ai effectué mon petit tirage et la gagnante est.... Céline! Félicitation ma belle, il faudra que tu me donnes ton adresse pour que je t'envoie le collier!

En tout cas, je tiens à vous remercier toutes pour votre participation et votre imagination! que de jolis noms vous lui avez trouvé! Merci d'avoir jouer le jeu!!

Et puis, je tenais à vous présenter une nouvelle petite série de bracelets tout fleuri et pleins de couleurs!

P1150408b

P1150368b

P1150379b

Je me suis amusée à en faire 3 dans des couleurs différentes. Mon préféré est, pour ma part, le premier. La douceur du vert eau presque bleu. Je pense que ce que j'aime c'est qu'on ne sait pas vraiment dire quelle couleur c'est mais c'est tout doux au regard!

P1150416b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de douceur dans tes créas !! et Céline va être ravie !!! la chanceuse !!lol!!<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
M
Toujours d'aussi romantiques créations !
Q
Bravo à la gagnante - je suis un petit peu jalouse - tes bijoux sont tellement beaux !!!<br /> <br /> bzz
C
Céline ?? Moi ????? J'ai refait tous les commentaires pour être sure qu'il n'y avait pas d'autres Céline !!!! Yahouuuuu !!!! Je suis trop contente !!! Je peux te dire que je vais le porter, l'exhiber, en faire la pub (ça ne sera pas trop dur, il est trop beau !) Merciiiii !! Mes enfants vont être trop contents aussi. Je t'envoie mon adresse tout de suite.<br /> <br /> Encore merci :)
L
On a le même goût !! Moi aussi je t'aurais dit le premier !!<br /> <br /> Ils sont sublime !!<br /> <br /> Bravo à l'heureuse gagnante !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité