Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
5 août 2012

collier sautoi rétro " les clés du paradis"

voici trois sautoirs où je me suis amusée à revisiter le thème des clés du paradis. J'avais ces trois magnifiques clés et je me suis tout de suite dis qu'elles seraient parfaites en sautoir. Alors, je me suis lancée, laissant mon inspiration faire le reste.

P1150894b

De la dentelle, des breloques et des perles pastelles. J'ai, pour une fois, laissé la chaîne comme elle était car elle se suffisait à elle même, torsadée et élégante!

 

Pour celui ci, j'ai repris la forme du coeur qui se trouve sur le haut de la clé!

P1150898b

P1150904b

une version rose, avec des petites touches pour rappeler le côté princesse (ben voui, on est toutes des princesses)

P1150876b

P1150888b

 

et enfin une dernière version, avec mes nouvelles perles nacrées bleu renaissance (j'adore le nom qu'ils peuvent donner aux couleurs de perles, lol) toujours avec un clin d'oeil de féminité avec la petite chaussure!

P1150914b

P1150921b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli, j'aime beaucoup! :)
L
waouhhhhhhhh ils sont magnifiques ces sautoirs!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> ( merci pour ta douce visite d'hier...)<br /> <br /> bizzzzzzz
L
Les 3 sont sublimes !! Heureuse de retrouver tes magnifiques créas , un plaisir pour les yeux !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
ils sont magnifiques. Je ne sais dire lequel je préfère tellement ils sont tous beaux
E
ça semble bien reparti pour les créas! et toujours joli! bises!
Publicité
Newsletter
Publicité