Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
6 août 2012

Et si on échangeait???

Coucou tout le monde,

Voilà, cela fait un moment que cela me trotte dans la tête et je crois que c'est le moment pour moi de me lancer. Si cela fonctionne bien, je pense qu'il y aura, par la suite, d'autres sessions! J'aimerai vous proposer un échange. Je sais que cela se fait de plus en plus sur la blogosphère et je trouve ce principe génial car c'est un joli un moyen de découvrir d'autres univers, des nouvelles personnes et d'avoir un moment de partage et de découverte et tout cela juste pour faire plaisir.


Date de fin d'inscritpion: 31 Août 2012

Pour participer: avoir quelque chose à partager!

(peu importe que ce soit de la peinture, de la couture, du tricot, de la patine, de la broderie, des moulures, des bijoux... juste fait avec le coeur)

Où s'incrire: sous ce billet, avec un commentaire

en mettant une adresse mail valide et tout ce que vous voulez préciser!


Le principe sera simple: vous vous inscrivez sous ce billet, avant le 31 Août, je clôture les inscriptions.Je ferai ensuite le tirage au sort qui désignera les binômes et Ensuite, à la date de fin d'inscription, je mettrai la liste des participantes et chacune de vous m'enverra la liste de ses trois créatrices préférées pour que je puisse  faire la liste des échanges. Vous aurez jusqu'au 30 septembre pour faire votre envoi!

Il n'y a pas de thème particulier, je veux que ce SWAP soit sous le signe de l'échange: faire plaisir et se faire plaisir!

N'hésitez pas à en parler sur vos blogs, autour de vous, toutes les personnes sont les bienvenues! Et, ensuite, je mettrai (pour celles qui voudront) les photos des échanges qui auront lieu!

cadeau-de-mariage

Alors, êtes vous partantes?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je viens vous dire que je viens de recevoir mon échange avec merla et se fut avec un grand plaisir de découvrir ce qu'elle m'a fait.un grand merci a vous d'avoir permis de connaitre des personnes qui ont des activitées differentes<br /> <br /> encore mille merci<br /> <br /> marie
A
bonjour<br /> <br /> je decouvre ton blog, tes creations vintages, j'adore!<br /> <br /> je veux bien participer à ton echange, je trouve ton idée sympa!!Alors je bricole en couture,en patine, un petit peu de scrap...<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
A
Bonjour, moi aussi j'veux participer...<br /> <br /> Je fais beaucoup de bijoux fantaisie...
M
Allez hop je me lance!Ce sera mon première participation à 1 échange sur le net et l'occasion de découvrir d'autres univers.
C
Je participe souvent. Des swaps et je trouve ton idée géniale. Moi je fimote des bijoux et je chantourne des objets que je patine ensuite. Par contre je n ai pas de site internet. Est ce un pb pour le swapp?<br /> <br /> Bravo encore pour cette initiative et surtout pour ton blog <br /> <br /> À très vite.
Publicité
Newsletter
Publicité