Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
9 août 2012

Headband rétro "les demoiselles de rocheforts" & précision sur échange

coucou les filles,

me voici de retour avec mes headband comme je vous l'avez promis! J'avoue prendre énormément de plaisir à les confectionner donc pourquoi se priver? En voici 2 nouveaux sur le même modèle mais couleur différente et motifs différents!

P1160161b

P1160159b

P1160163b

 

version bleu clair et je me suis amusée à faire la fermeture par du ruban de satin et finalement, j'aime beaucoup!

P1160330b

P1160334b

 

************** et si on échangeait ***************

Lors de mon précédent post je vous proposais un échange multi créatrices (dans tous les domaines!).

Après quelques interrogations de certaines d'entre vous et pour être sûre d'avoir tout bien dit (oui oui, suis une vraie tête en l'air, lol!)

fin des inscriptions: 31 Août 2012

Envoi des colis par les participantes: 30 Septembre 2012

Le thème: pas de thème. Seule obligation est l'envoi d'une création faite à la main (que ce soit couture, peinture,broderie, bijoux...). Je ne mets pas plus de règles pour que vous soyez totalement libre de choisir et preniez le plus de plaisir à confectionner votre colis d'échange

Pour essayer de plaire à tout le monde, le 31 Août 2012, je mettrai en ligne un post avec la liste des participantes et chacune de vous pourra m'envoyer par mail les 3 créatrices dont vous aimez l'univers.(date butoire: 4 septembre) Je ferai, à partir de cela, la liste des échanges et je vous enverrai à chacune de vous l'adresse de la créatrice à qui vous enverrez le colis.

Pour continuer à vous incrire les filles c'est ici

juste un commentaire et hop!

douce journée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une question!<br /> <br /> comment tu vas faire pour les non-bloggeuses????<br /> <br /> on ne pourra pas les choisir puisqu'on ne sait pas ce qu'elles réalisent...<br /> <br /> biz
N
Trop top tes headbands.... Dommage que je n'en porte pas...; Excellent ta gestion de l'échange... très bonne idée l'idée de donner le nom de 3 créatrices Bon courage à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nat la fée
B
Dommage que je n'ai plus l'âge de porter ces jolis Headband ! c'est ravissant et pour ce SWAP, tout vu, tout lu, tout compris, "YES " ! ! je participe ! !
E
Bien romantique et bien rétro! c'est l'univers de Bonbon, bravo!
L
Comme les précédents super joli !! J'aime beaucoup le bleu clair !! <br /> <br /> Pour l'échange j'aimerais beaucoup , mais j'ai des petits soucis avec la santé de ma maman alors je prends encore un peu de temps pour voir , sinon c'est une super idée !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité