Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
12 août 2012

Collier sautoir rétro "le secret de la reine"

Ce n'est pas sans un grand bonheur que je vous fais découvrir le premier médaillon photo imprimé sur le devant. Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher et j'ai craqué dessus (d'ailleurs d'autres ne tarderont pas à venir). J'aime beaucoup ces médaillons, de me dire qu'il suffit de l'ouvrir pour y découvrir la photo de l'être aimé, d'un secret que l'on peut porter en toute discretion!

P1160078b

 

Avec cette couronne, ces roses et ce bleu, ce collier sautoir ne peut renfermer que le secret d'une reine. Et puis, après tout, toutes les femmes sont des reines, n'est ce pas les filles? lol

P1160080b

P1160082b

P1160090b

************** et si on échangeait ***************

pour celles qui n'ont pas encore vu:

fin des inscriptions: 31 Août 2012

Envoi des colis par les participantes: 30 Septembre 2012

Le thème: pas de thème. Seule obligation est l'envoi d'une création faite à la main (que ce soit couture, peinture,broderie, bijoux...). Je ne mets pas plus de règles pour que vous soyez totalement libre de choisir et preniez le plus de plaisir à confectionner votre colis d'échange

Pour essayer de plaire à tout le monde, le 31 Août 2012, je mettrai en ligne un post avec la liste des participantes et chacune de vous pourra m'envoyer par mail les 3 créatrices dont vous aimez l'univers.(date butoire: 4 septembre) Je ferai, à partir de cela, la liste des échanges et je vous enverrai à chacune de vous l'adresse de la créatrice à qui vous enverrez le colis.

Pour continuer à vous incrire les filles c'est ici

juste un commentaire et hop!

 

********* un petit jeu chez Lolo **********

 

77837031_p

Lolo, pour les deux ans de son blog nous propose un petit jeu alors n'hésitez pas à aller découvrir son joli monde!

c'est ici

 

douce journée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce sautoir, vraiment!!<br /> <br /> bises & belle soirée<br /> <br /> mat
N
un bien joli blog que je découvre grâce à ta visite. Merci et douce fin de soirée
M
Très joli ! J'aime beaucoup les sautoirs et si en plus on peut y mettre un secret !
Publicité
Newsletter
Publicité