Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
24 août 2012

Echange: ébauche de la liste des participantes!

coucou les filles,

Allez, je vous mets une première liste des participantes à ce swap. Pour le moment, nous sommes tout de même 36 participantes (moi y compris) alors déjà un grand merci!!!!

Pour que vous puissiez prendre le temps de découvrir le monde de chacune, je vous mets la liste des participantes avec un lien vers leur blog pour que vous puissiez découvrir les différents univers et commencer (si vous le souhaitez) à faire votre liste de choix, c'est à dire, de qui vous aimeriez recevoir quelque chose!!! Attention, ce ne sera pas forcément celle à qui vous enverrez quelque chose. Ce sera un chassez croisez de créations et de partage!

Pour celles qui n'ont pas de blog, je vais vous faire une petite présentation avec un montage photo de ce qu'elles font et découvrir ainsi leur petit monde!

D dean

qinoa

alexandra

123 tables et compagnie

cœur de lavande

Amy art

Micro

Earendil

bricreatif

Elisa

le petit monde

nat la fée

Brin de soie

guilou

Nanou

marie

MiaouSev62

Xtelle

Chantal

Cath59

sylvie ou mistic

isa ptitbout

Françoiset

LOLO

claudienicole10

 

*********************

Les participantes non bloggeuses:

Arc en ciel

arc en ciel

 

Fabienne

fabienne

 

Nelly

nelly

Hélène, Maryse,danielle,gislaine,perlalaeti, giraud et annie, j'attends vos photos pour vous présenter aux autres participantes!


Alors, les filles, à vos claviers pour vos choix! cloture des inscriptions le 31 Août et j'attends vos listes au plus tard le 04 septembre!

douce journée et profitez encore de ce petit air de vacances qui flottent encore sur la toile!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai visité tous les blogs et j'y retournerai car ils sont tous super. J'ai fait une liste mais ce n'est vraiment pas facile. Je t'envoie un mail. Merci d'organiser cet échange
L
cool nous sommes nombreuses!<br /> <br /> j'ai fait ma liste des 3, j'attends de savoir si d'autres se rajoutent...<br /> <br /> je pense que ce ne sera pas facile pour toi de nous mettre par binome...<br /> <br /> et toi tu participes aussi????????<br /> <br /> bizzzzz
M
je rentre tout juste de vacances.... je fais donc ma liste et te l'envoie mais peux tu me redonner ton adresse mail (car je l'ai enregistrée sur mon ordi au boulot et pas ici ;)) merci merci ...
A
Dommage que l'on ne puisse aller sur le blog de Marie. <br /> <br /> Bon dimanche. Bises<br /> <br /> Annie
M
De bien jolies découvertes que j'ai faites en cliquant sur les liens ! Rien que pour ça, merci d'organiser ce petit troc :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma liste est prête également mais j'attends de voir les dernière participations pour te la remettre également :)
Publicité
Newsletter
Publicité