Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
27 août 2012

Des boucles de porcelaine

Me revoici avec des bijoux que j'avais fait il y a un moment déjà et que j'ai oublié de vous présenter. J'ai découvert il y a quelques temps une créatrice aux doigts de fée qui réalise des bijoux en porcelaine froide mais pas seulement. Elle réalise aussi des porcelaines froides pour que d'autres créatrices puissent s'amuser. Elle se nomme dessin de chat!

Je n'ai pas pu résister et lui avais commandé des fleurs de porcelaine que j'ai tout de suite monté en boucle d'oreille!

Des boutons de rose

P1160047b

P1160050bcP1160051b

P1160050bP1160057b

 

Des fleurs de cerisiers

P1150137

P1150144P1150151

P1150152P1150141

***************le swap ***************

Je continue à vous présenter les participantes au swap (je rappelle que la fin des inscriptions est pour le 31 Août) et c'est ici

Celles qui nous ont rejoint dernièrement avec un blog

Merla

Anne Marie

Anita

et voici 2 nouvelles présentations de participantes sans blog mais non sans talent!

 

Annie H

annie

ghislaine

ghislaine

Pour Marie, j'ai corrigé le lien qui devrait (je l'espère) marché! merci de me l'avoir dit!

Et pour celles qui n'ont pas vu la première liste, c'est ici


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ces boucles avec des fleurs de cerisier...
L
tes boucles d'oreilles sont subliiiiiiiiiiiiiiiimes!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> surtout les secondes!!<br /> <br /> tu ne veux pas être ma binome? lol!<br /> <br /> bon j'ai raté plein de truc alors je file regarder les inscrites...<br /> <br /> biz
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes créations !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
N
waouhhhhhh! que c'est beau et quelle fraîcheur dans ces BO. J'adore ce travail. Bisousssssssssssss
L
J'adore !!!! Vraiment très belles ces boucles !!! Beaucoup de finesse dans la réalisation des fleurs , ton amie a beaucoup de talent !:<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité