Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
1 septembre 2012

Echange: faites votre choix!

Coucou les filles, voici enfin la liste définitive des participantes. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix parmi toutes ces fabuleuses créatrices!

Au départ, je vous avais dit de mettre 3 choix, mais devant autant de participantes, mettez moi toutes les créatrices que vous aimez. Ne vous limitez pas à 3, ce sera plus facile pour moi de former les "couples". Beaucoup me l'ont demandé donc oui, je participe bien sûr à cet échange, je ne me priverai pas de ce joli plaisir

J'attends vos listes de choix pour le 02 septembre maximum (je sais ça fait court mais comme ça vous aurez le temps pour préparer votre colis!)

nous devons par contre dire au revoir à Brin de soie qui, hélàs, ne pourra pas participer à ce swap. Mais ce n'est que partie remise!

Alors à vos marques, prêtes, partez!!!

 

Liste des participantes ayant un blog

bonbon & boule de gomme

Danielle (nouvelle participante!!)

D dean

qinoa

alexandra

123 tables et compagnie

cœur de lavande

Amy art

Micro

Earendil

bricreatif

Elisa

le petit monde

nat la fée

guilou

Nanou

marie

MiaouSev62

Xtelle

Chantal

Cath59

sylvie ou mistic

isa ptitbout

Françoiset

LOLO

claudienicole10

Merla

Anne Marie

Anita

 

*********************

Les participantes non bloggeuses:

Arc en ciel

arc en ciel

 

Fabienne

fabienne

 

Nelly

nelly

 

Annie H

annie

ghislaine

ghislaine

 

Creadelfimo

creadelfimo

 

Maryse

maryse

 

Hélène

hélène

sans blog et sans photo mais qui participent quand même!!!

perlalaëti

giraud (chineuse)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas répondu à temps, trop occupée aussi par la garde de deux petites puces très speed! mais de toute façon le choix était difficile et j'aurai la surprise de la binôme que tu m'as réservée! Vivement ce soir pour la découvrir !
C
Je t'avais envoyé ma liste avant mon départ pour la Dordogne où je fais la nounou de 4 de mes petits enfants. <br /> <br /> J'avais juste ajouté ton nom sur ma liste et je croise les doigts bien fort mais le choix est difficile, il y a de sacrés talents !<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour le nom de nos binômes. J'ai fait quelques achats pour cet échange et je suis prête à commencer mes réas.
B
parfait ! je t'envoie ma liste de suite ! ! de très belles rencontres en perspective !
L
je t'ai envoyé ma liste hier, elle ne change pas.<br /> <br /> bon courage!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité