Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
2 septembre 2012

collier rétro "la dame aux papillons"

pour vous faire patienter jusqu'au nom des binôme pour l'échange, voici un petit collier que j'ai réalisé dernièrement un collier sautoir avec comme illustration, dans la même famille que mes silhouettes, une demoiselle qui part à la chasse aux papillons (j'adore les papillons!)

P1170223b

 

P1170209bP1170210bb

P1170212bbP1170210b

Un petit noeud de dentelle blanche, de jolies perles nacrées roses et vertes. Et voilà le résultat!!! Je suis plutôt contente du résultat!

 

************ jeu sur la bloggo *********

Je suis très heureuse de vous montrer ce jeu car, grâce à lui, j'ai découvert un joli univers tout en douceur et une dame avec beaucoup de talent! je me suis empressée de m'inscrire à sa newsletter pour ne plus rien râter de son blog. Sûrement la connaissez vous déjà, mais voilà

Pois vichy et cie

concours

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dame aux papillons.....magnifique,et j'adore aussi les papillons et les roses,beau travail,tres joli blog,tout en douceur et romantisme
I
très très jolie ta dame aux papillons. bravo encore une fois...bisous
L
Super joli et si romantique !!! J'adore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Comme elle est belle cette demoiselle aux papillons ! j'adore.<br /> <br /> Je suis curieuse mais pourrais-tu me dire où tu t'es procuré ce très joli médaillon (je comprendrai que tu gardes tes sources)<br /> <br /> Quand aux réas de Pois Vichy et Cie elles sont magnifiques. Quel talent les filles !<br /> <br /> Bisoussssssss <br /> <br /> Quand à la liste des binômes, je suis comme un enfant devant un rayon de jouets, je piaffe d'impatience (pas trop fort parce que mes 4 petits enfants se demanderaient si mamie a perdu la tête !)
L
superbe collier encore!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> Bonne chance chez Nyse!! elle a beaucoup de talent, et c'est ma copinaute préférée!! à moi!!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité